HOP !, HOP !, HOP ! Hourra !

HOP, la nouvelle low cost 100 % terroir créée par Air France

HOP

Le site de la nouvelle compagnie pilotée par Air France est en ligne depuis mardi dernier. Les réservations sont ouvertes pour des vols à partir du 1er avril 2013. L’appli mobile devrait suivre sous peu. En attendant de tester la qualité des services aériens (très vantés dans la com de HOP !, au même niveau que la protection de l’environnement et la praticité), on peut explorer le site (réalisé par l’agence nanterrienne Business Lab), plutôt attractif et déjà bien fourni. Chacune des cinquante destinations (française ou européenne) possède un page dédiée, avec présentation générale et actualités (“HOP aime…”, “Une fois là-bas”, “Do you speak… ?”). De quoi faire patienter les 8 millions de passagers annuels espérés par le groupe.

GT vous dit tout
C’est qui ? HOP !, une compagnie née de l’alliance de trois compagnies régionales (Airlinair, Britair et Regional), créée par le groupe Air France.
C’est quoi ? Une flotte de presque 100 avions, 330 vols quotidiens (plus de 500 avec les partenariats).
C’est où ? Sur un réseau de 50 destinations (69 avec les partenariats), en France (Lannion, Figari, Nice…) et en Europe (Barcelone, Genève, Stuttgart…).
C’est quand ? Les vols débutent le 1er avril 2013.
C’est comment ? Difficile à dire pour les prestations, pas encore accessibles. Mais original et intéressant sur le site, pour les informations et présentations des villes du réseau.
C’est pourquoi ? – Pour concurrencer les compagnies low cost, d’après Air France.
– Pour accéder à des destinations “confidentielles”.
Infos   Site de la compagnie